forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum

forum de l'alliance des ultraviolés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque Groupée EVILO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Cibles de Choix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

c'est déjà bien, moi j'en aurais 4/5, krauser 7, et toi 3, on va vite arriver au compte Smile   

Et pour krauser, je ne parlais pas du partage du pillage, je parlais du partage du recyclage, on va tous envoyer des recycleurs mais au final après remboursement des pertes, on peut diviser le bénéfice par 3 je crois que c'est pas trop compliqué ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Et je maintien un point important, PAS DE PETIT TRANSPORTEUR, de ma planète on met 45 minutes pour le raider, autant conserver cet avantage. Smile 

Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

super orga j'envoie mes vaisseau au dépôt ce soir vers 8h

on fait l'attaque a 1h30 ?

pour les top départ on pourra faire ca par msn ?
voila ;le mien en tout cas :
jeremy861@hotmail.fr

PS : 5 Recyclo, il y en a déjà 2 et j'en construit 3 de plus
par contre j'ai jamais réussi a lancer une mission de recyclage

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Sicarti a écrit:

c'est déjà bien, moi j'en aurais 4/5, krauser 7, et toi 3, on va vite arriver au compte Smile   

Et pour krauser, je ne parlais pas du partage du pillage, je parlais du partage du recyclage, on va tous envoyer des recycleurs mais au final après remboursement des pertes, on peut diviser le bénéfice par 3 je crois que c'est pas trop compliqué ^^   

Comme tu veut mais ca ne seras pas trés juste je pense.

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

alors alors, pour les flottes étant donné que l'on ne peut stationner q'une heure, on ira se stationner au dernier moment Smile   

Si tu ne sais pas encore comment se passe une attaque groupée il y a un site (facilement googlable) qui l'explique super bien, et je pense que ce soir a 1h30 on a largement assez de recyclo, sinon, je maintien que skype pourrait être super pratique (ou alors TS) pour le top départ Smile  

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Talus a écrit:

super orga j'envoie mes vaisseau au dépôt ce soir vers 8h

on fait l'attaque a 1h30 ?

pour les top départ on pourra faire ca par msn ?
voila ;le mien en tout cas :
jeremy861@hotmail.fr

PS : 5 Recyclo, il y en a déjà 2 et j'en construit 3 de plus
par contre j'ai jamais réussi a lancer une mission de recyclage

ca vas etre assez simple a faire je te montrerais.

Pourquoi pas msn, sinon je donne un decompte en minutes par message circulaire, la flotte devras etre lancée bien aprés. Oubliez pas qu'il faudras un paquet de sondes !

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Tu sais le bénéfice ici sera pas super important, je me suis dit que ça serait plus simple pour ne pas se prendre la tête, cela dit si tu as un truc rapide et facile a proposer, au fond je ne dit pas non, surtout si c'est plus juste. 

Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

des sondes pour faire quoi ?

PS : tu peut choisir le temps de stationnement j'ai choisi 4h la, mais je les fait revenir pour choisir plus longtemps

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

krauser a écrit:

-Prévoire des sondes pour créer un champs de débris et surveiller la cible.

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Des sondes pour créer un champs de recyclage pour pouvoir envoyer les recyclos, Smile  
Okay d'ac pour le temps de stationnement, je croyais que ça dépendait du niveau du truc de ravitaillement. 

Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

OK

des sondes j'en ai 81 en construction
je viens de bouffer tout mon cristal (j'ai annuler laser lv10 ^^ )

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Talus a écrit:
OK

des sondes j'en ai 81 en construction
je viens de bouffer tout mon cristal (j'ai annuler laser lv10 ^^ )

1 ou 2 sondes suffisaient :s

Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

ca m'en fera pour espionner d'autre cible ^^

mais si on arrive a avoir une masse de sonde (un bon million) on pourra raider avec, comme elles ont un peu d'attaque ^^ \\
rapide et efficace

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

non c'est trés bien il nous faudras 7 sondes par espionnage, ca nous serviras a suivre son activité!

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Okay, et pour répondre à ta suggestion Talus, les attaques à la sonde ne fonctionnent plus, elle ne peuvent plus embarquer de ressource et leur capacité de fret est simplement utilisé pour le carburant. (krauser réponds a ton tel) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Cibles de Choix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange