forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum

forum de l'alliance des ultraviolés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque Groupée EVILO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Cibles de Choix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Bonjour,  

il y a un joueur qui m'avait recyclé ma flotte, je le soupçonne donc d'avoir quelques vaisseaux recyclables.  
La rentabilité ne serait pas extra mais ça pourrait être une façon de se mettre en jambe et de prendre la main.  
Ca se passera sur sa planete mère (4:83:6), dans ce secteurs, nous avons 2 dépots de ravitaillements, le mien (4:87:4)  
et celui de Talus.  
Il nous faudrait un petit rapport d'espionnage mis en forme, mes technoogies ne sont pas très up donc je n'ai pas pu voir grand chose.  

A vous ! 

Sicarti 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Ressources sur Eviland [4:83:6] (joueur 'Evilo') le 05-01 18:01:34

Métal: 131.630Cristal:59.910
Deutérium: 117.946Energie:2.814

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 33 dernières minutes.
Probabilité de contre-espionnage : 20 %

et dire que je suis lv 5 en espion il est donc plus élever en espionnage
mais veut peut être aussi dire qu'il a pas trop de défense

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

je me charge d'en envoyer un plus complet.

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Ok, et si tu peux faire une petite liste de tes flottes, dans le post de Talus c'est cool Smile (on devrait aussi y rajouter nos techologies. 
Sica 

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Voila le rapport qui a coutée la vie mécanique a mes 7 sondes :'o

Ressources sur Eviland [4:83:6] (joueur 'Evilo') le 05-01 18:21:31

Métal: 82.440Cristal:35.633
Deutérium: 105.457Energie:2.814

Flottes
Chasseur léger175Croiseur5
Vaisseau de bataille3Recycleur4
Sonde d`espionnage15Satellite solaire4

Defences = RIEN

Bâtiment
Mine de métal18Mine de cristal18
Synthétiseur de deutérium12Centrale électrique solaire20
Centrale électrique de fusion1Usine de robots8
Chantier spatial7Hangar de métal7
Hangar de cristal5Réservoir de deutérium4
Laboratoire de recherche7

Recherche
Technologie Espionnage6      Technologie Ordinateur5
Technologie Armes7      Technologie Bouclier6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux7      Technologie Energie6
Technologie Hyperespace3      Réacteur à combustion7
Réacteur à impulsion4      Propulsion hyperespace4
Technologie Laser8      Technologie Ions5
Astrophysique1
Probabilité de contre-espionnage : 69 %

Dernière édition par krauser le Sam 1 Mai - 18:29 (2010); édité 1 fois
krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Donc il est co en ce moment puisqu'il dépense ses ressources !

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Bon, on a un aperçu des flottes, on aura largement assez de transporteurs, donc on ne s'encombrera pas de petit (qui sont lents). 

Pour que les conditions soient claires dès le début, le partage que je préconise avec la rentabilité du raid (si il y en a une) : 

(Renta - Remboursement des pertes pour chacun)/3   Smile  

Je pense que c'est mieux de ne pas trop s'encombrer avec des ratio en fonction de la flotte à ce niveau là.  

Smile  

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Alors plusieurs, choses :  
Postez moi vos technologies quelque part, et si vous ne voulez pas vous emmerder a faire des screens de vos rapports, il existe des convertisseurs. Smile 

Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Durée (aller): 1:35:59 h
c'est le temps qu'il me faut pour arriver chez lui
on fait en sorte de tous arriver en même temps ?

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

on va faire une attaque groupée Smile  

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

-_- Je suis dégouté, j'ai ecris un message enorme avec toute l'organisation du raid en detail et le message n'a pas été posté, ca me gave :/

Dernière édition par krauser le Sam 1 Mai - 18:44 (2010); édité 2 fois
Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Alors, j'ai fais quelques simulations grâce au rapport d'espionnage de Krauser Smile et voici ce que ça a donné : 

A cela, il faut rajouter le butin théorique, et essayer d'attaquer lorsqu'il est afk Smile   

Citation:

Résultat
| Assaillant gagne (100%) | après ~ 4 rounds
Champ de ruines
297.900 métaux (154%), 114.900 cristaux (141%) ~ moyenne : 21 recycleurs
Création de lune
Chance de créer une lune est de 4%
Pertes assaillant
193.000 métaux, 81.000 cristaux et 4.000 deutérium
Pertes défenseur
800.000 métaux, 302.000 cristaux et 20.000 deutérium

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Alors, je vais construire beaucoup de recyclos, pour qu'on en ait assez, il faudrait que vous fassiez pareil pour pouvoir attaquer vite.
Désolé pour ton post Krauser, dis moi si tu as la flemme de le poster, on pourrait peut être aller sur skype rapidement pour faire ça bien. En tout cas c'est pas pressé. Smile

Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

je n'ai put lancer que 3 recyclo en construction pas assez de ressource le niveau 10 laser demande un peu ^^

krauser
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO Répondre en citant

Bref dans mon message je disais que :

- Vous pouvez envoyer tout les transporteurs que vous voulez, le jeu fais le partage du butin en fonction de l'apport a la flotte automatiquement

- Je ferais le partage du recyclage si vous n'y voyez pas d'inconvenient, a partir d'une simulation, en fonction des pertes potentielles, de l'apport au raid et du manque a gagner. Partage le plus juste possible, a discuter si quelqu'un n'est pas satisfait (même si je pense que ce ne seras pas un probleme).

-Point de rencontre : Planette de sicarti qui vas nous hébérger avec don dépot de ravitaillement. Tout le monde la bas avant l'attaque. Envoyer les recycleurs en prio car ils mettent du temps a arriver, et ce seront les premiers a partir. Je lancerais le top départ recycleur et flotte pour que ce soit timé.

-Prévoire des sondes pour créer un champs de débris et surveiller la cible.

-Organisation du raid cette nuit car je ne serais la qu'a partir de 1h du mat, si vous voulez y aller sans moi, pas de soucis biensur.

-Aprés on feras un post sur le fofo, garder précieusements vos rapports :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Attaque Groupée EVILO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Cibles de Choix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange