forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum

forum de l'alliance des ultraviolés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Evolution de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Salut à tous, ici je vous demande de discuter des rangs, surtout de leur noms, qu'est ce qui vous ferai plaisir.  
Faites des propositions, on les soumettra a un vote par la suite ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krauser
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Hé bien moi je le vois comme ca :
-Rang chef de l'alliance : Sicarti
-Rang commandant
-Rang veterans
-Rang membre
-Rang novice
-Rang prison : Krauser (puisque l'on me dénigre /whine)
+ Rang spécials pour les inclassables mais fidèles qui méritent un kikoo rang pour leur fonction.

En gros, le chef de l'alliance, bah c'est le chef.
Les commendants sont les amis Irl ou grands alliés IG, actifs dans le jeu : Ils auront accés aux discussions relatives a l'organisation de l'alliance, aux promotions, au traitement des joueurs déviants et sanctions.
Les vétérans sont les membres les plus fidèles, le coeur de l'alliance : Actifs IG et sur le forum, Ils auront accés aux discussions relatives aux bonnes adresses, un avis a donner au recrutement, un avis a donner sur l'organisation de la guilde, bref les discussions qui ne seront pas accéssibles au joueurs les plus nouveaux.
Les membres : grade de base pour un joueur qui a fait ses preuves : Bénéficie de la protection de l'alliance, prend part aux manoeuvre IG si il y en as.
Novice : Doit faire ses preuves, a biensur accés a toute les autres rubriques du forum, en attente de promotion.
Prison : A accés au forum externe, en attente de jugement pour action déviante.
Rang spécial : rang unique qui procure des droits en fonction du status du joueur dans la guilde, pour récompenser un joueur, se moquer de lui, ou pour kikoo !

Comme vous le voyez, je donne une structure, les noms que j'ai attribués a ces rangs sont génériques pour une meilleure compréhenssion, et ils sont a changer biensur.

Sinon on peut envisager une organisation suivant les points du joueur ou sa fonction (mineur, raideur...)

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Ca me parait tout à fait bien pensé ça mon petit Krauser, bon j'attends encore deux ou trois jours en guise de suggestion autres que celle ci, et si jamais il n'y a pas de contre proposition, ou seulement des affirmations, je mettrai ça en place ! Smile 

Talus
Ultraviolé

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

je suis d'accord pour ses rangs la ^^

pour le chef de l'ally je verrai plus Ordonnateur ca fais très classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Les Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Evolution de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange