forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum

forum de l'alliance des ultraviolés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eurial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Joueurs gênants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Eurial Répondre en citant

Je me suis fait recyclé une petite partie de ma floflotte ^^
joueur mieux classé, a surveiller dans la fin de galxie 4 :

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant eurial (4:80:6)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
V.BATAILLE 36
DESTR. 12
TRAQUEUR 45

Défenseur Sicarti (4:87:4)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 70%
CROISEUR 10
RECYCLEUR 20
SAT.SOL. 5
MISSILE 95
L.LÉGER. 54
P.BOUCLIER 1

Attaquant eurial
V.BATAILLE 36 ( -0 )
DESTR. 12 ( -0 )
TRAQUEUR 45 ( -0 )

Défenseur Sicarti
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
45.628 unités de métal, 29.764 unités de cristal et 27.977 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 918.000 unités.
Un champ de débris contenant 120.000 unités de métal et 60.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 283.369 / 103.369
Défenseur avec/sans recyclage: -738.000 / -918.000

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krauser
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:21 (2010)    Sujet du message: Eurial Répondre en citant

Hahahahaha.... Hahaha ^^

"Je serais jamais rentable blablabla"

Enfin il a l'air d'avoir pas mal d'avance lui, revise ta position sur l'utilité de la def, je te conseille vu qu'on ne pourras pas le down d'ici un moment !

Met quelques canon de gauss, Ion, ca completeras ta def, tu as déja les def tampon Smile

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:32 (2010)    Sujet du message: Eurial Répondre en citant

lol le mec est 500eme et me raid pour 10 croiseurs (et quelques) XD, je sais aps toi mais moi j'appel ça un débile. Surtout que comme tu l'as remarqué, en G4, c'est pas les mec rentables qui manquent, et crois moi, sur une flotte comme il doit cacher, tu serais rentable même avec tes quelques ions Smile  
Et concernant ça "revise ta position sur l'utilité de la def", je n'ai JAMAIS dit que la def était inutile, loin de là, d'ailleurs j'étais bunkerisé sur mon ancien compte.  
Souviens toi que quoiqu'il arrive, tout le monde est toujours rentables, le but est de l'être le moins possible, et le mec m'a raidé alors qu'il avait d'autres cibles largement plus rentables pas loin, (d'ou débile) 
Enfin bon les pertes sont limitées donc ça va. 

krauser
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 05:12 (2010)    Sujet du message: Eurial Répondre en citant

C'est pour ca que j'ai dit : "révise ta position sur la def neuneu !"
Enfin bon tu t'es fait raidé, 20 recyclos aussi ( même valeure que les croiseurs il me semble).
Enfin bon il est pas débile, j'aurais fait pareil ^^' et si il est 500ième, ce qu'ilt 'a envoyé c'étais sa sous flotte :p

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Eurial Répondre en citant

Un peu de respect monsieur qui tient pas ses engagement dans le commerce ! 

krauser
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Eurial Répondre en citant

La preuve que si, il y a toujours un arrangement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Eurial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Joueurs gênants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange