forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum

forum de l'alliance des ultraviolés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recapitulation Attaque groupée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Cibles de Choix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 02:55 (2010)    Sujet du message: Recapitulation Attaque groupée Répondre en citant

Ce Post va être réservé au déroulement technique du raid, je vais tout récapituler, merci de ne pas poster dans ce sujet, j'éditerai si besoin (postez dans l'autre sujet ! Merci).  

Je vais régler plusieurs choses :  

1) Si cette attaque se réalise avec succès, ne vous inquiétez pas, je posterai le rapport de combat mis en forme avec un beau RP ! 

2) Concernant la répartition des bénéfices (cela signifie SANS REMBOURSEMENT DES PERTES (hors cout du deut)), Krauser a proposé un mode simple et juste de répartition, on lui fera confiance. 

3) Organisation de l'attaque (partant du principe que l'on ne peut pas attaquer à partir du dépôt de ravitaillement) :  

_ Après explosage de quelques sondes, nous ferons partir nos recycleurs quelques heures avant le combats (et ce chacun individuellement). 

_ Krauser lancera l'attaque (logiquement car il est le plus éloigné) contre la planète "Eviland [4:83:6]" du joueur "Evilo" après mon top départ, un jour où nous serons connectés tous les trois sur un moyen de communication simple (le chat, ou alors Skype (idéal)). 

_ Quelques secondes plus tard, Krauser activera le mode "attaque groupée" a partir du menu "flotte". 

_ Répondant à son invitation, Talus et moi-même nous joindrons nos flotte à celles de Krauser. Cette étape est, parait-il, instinctive, merci a toi, Talus, de te renseigner comme il se doit a ce propos (ici => http://www.aide-ogame.net/attaques-groupees.html). 

Pour la suite, nous pouvons prier pour qu'il ne se rende pas compte de l'attaque Smile  

Si elle se réalise avec succès, nous posterons a la suite de ce post, les rapport exacts de recyclages pour en faire la répartition après (on ne compte pas les pillages !). 

Enfin ce que je préconise, ce serait d'attaquer durant la journée (à un moment ou vous pouvez) car d'après l'expérience que j'ai de ce joueur, j'ai l'impression qu'il se connecte la nuit (chaque raid/sondage venant de lui s'est passé assez tard et de plus, quand il dors, il fait circuler ses flottes).  

Si quelque chose dans ce post ne vous conviens pas, vous pouvez me le signaler par MP, message ingame, ou alors sur l'autre post. 

En espérant que l'on puisse le recyler, je reste à votre disposition,  

Bon jeu,  

Sicarti. 

PS : S'il s'avérait que l'attaque se trouva déficitaire (pour on ne sait trop quelles raisons comme vol de CdR ou autre), les répartitions des recettes se feraient proportionnellement aux pertes (si A et B attaquent, a eux deux ils perdent 100, A a perdu 75 et B a perdu 25, A récupère 75% des recette, et B 25%). SEULEMENT EN CAS DE DEFICIT ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 02:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krauser
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recapitulation Attaque groupée Répondre en citant

Je comprend pas :

http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Dépôt_de_ravitaillement

Citation:

Nécessite:
  • Disponible dès le début

Est nécessaire pour
  • Envoyer des attaques d'alliance

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Recapitulation Attaque groupée Répondre en citant

J'ai demandé sur le forum officiel et on m'a répondu que ce n'était pas possible a coup sur !

Sicarti
-Big BosS-

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Recapitulation Attaque groupée Répondre en citant

Attaque conclue, je lock le sujet, RC accompagnée d'un joli RP dans le sous forum concerné Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Recapitulation Attaque groupée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance des ultraviolés Index du Forum -> INTERNE -> Cibles de Choix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange